Feel good at home

Voici ma « vraie » première page de scrap que j’ai confectionnée grâce à un sketch trouvé sur internet. Mes toutous sont à l’honneur sur cette page 30 x 30 cm. J’ai préféré commencer avec un fond uni pour pouvoir superposer plusieurs papiers. Les photos sont parfaites, elles ont été prises par mon frère Jean-Christophe. Ces photos sont des scènes de vie de mes chiens, Crash et Dora qui sont chez mes parents. J’espère que vous apprécierez cette page.

 

DSC07357

 

 

DSC07358.JPGQuelques détails:

 

DSC07359.JPG

 

 

DSC07360.JPG

 

 

DSC07361.JPG

 

Envie de laisser un petit commentaire?

