Brother and sister

Lors d’un mercredi après-midi scrap avec ma colocataire Laïné, j’ai eu envie de laisser de côté un album que je suis en train de scrapper pour faire une page. Comme je n’avais encore jamais scrappé mon frère Cédric, dit « Gros Lard » et bien nous voilà tous les deux! C’était il y a deux ans à l’occasion de son bac – examen passé en décembre en Nouvelle-Calédonie.

 

Cette page a été réalisée à partir d’un sketch proposé par Siléo sur le blog SCRAPIDEES  

64413647_p.jpg

DSC07810.JPG


C’est la première fois que j’utilisais du gesso noir, ici sur un fond blanc. La couleur jaune rappelle mon délicieux jus d’orange frais.

 

Quelques détails:

DSC07808 (2)DSC07809 (2)

Envie de laisser un petit commentaire?

