Prendre le large

Pour un challenge sur le site de Créatelier nc, l’association de scrap de Nouvelle-Calédonie dont je fais partie depuis le début de l’année, il s’agissait de lifter cette page de Carole:


64847698_p.jpg

 

Voilà comment je l’ai fait à ma sauce:

MARDJOEKI-Celia.jpg

 

Mes deux toutous Crash et Dora sont à l’honneur une fois de plus sur cette page! Cette photo a été prise cette semaine lors d’une balade le long du front de mer de la Promenade Pierre Vernier à Nouméa avec ma mère et mon frère Cédric: temps superbe mais l’eau était fraîche!

 

Quelques détails:

DSC07787.JPG

 

DSC07788.JPG

Envie de laisser un petit commentaire?

