Bonne fête maman

A l’occasion de la fête des mères voici le petit cadeau que j’ai fait à ma maman, dite « Bibi ». Les couleurs du projet se devaient d’aller avec la couleur des murs de son bureau. Avec mes deux copines Sandra ,qui m’a initié au scrap, et Amanda, nous avons passé une journée à concocter chacune notre article home déco.

 

DSC07854

 

DSC07856

 

DSC07855

 

DSC07801

 

DSC07859

 

DSC07860

 

DSC07798

 

DSC07862

 

Matériel utilisé:

–  tampons citations chiens  CLOUD9 DESIGN,

– tampon texte en anglais STAMPERS ANONYMOUS, Studio 490 « Evidence of Art » commandé sur le fabuleux site australien Wild About Scrap.

– tampons TAMPON MANIAK

– peinture acrylique rouge

– gesso noir et blanc

– ruban AMERICAN CRAFTS.

– pour les papiers, je ne suis pas encore assez organisée pour relever les marques!! Mais ça viendra!

 

N’hésitez pas à laisser des commentaires!

Scrap’ bises.

Envie de laisser un petit commentaire?

