Grand Parents

Hello,

 

Me voilà avec une page liftée de Maska que j’ai découverte sur le forum Scrap ‘Z’Amies. J’adore ce qu’elle fait! Tellement que je me suis inspirée de 3 de ses pages.

 

Voici celle de Maska:

Maska 2

 

Et la mienne:

DSC09068

 

La citation dit: When a child is born, so are the grandparents. Je l’ai choisie car étant le premier petit enfant de mes grands parents (maternels), j’étais apparemment considérée comme une merveille! (non non je ne me vante pas!! mdr)

 

Sur la partie supérieure gauche de la page, j’ai étalé à la carte téléphonique de l’acrylique bleue. Le tampon type bulles/pois est un Tim Holtz reçu récemment et commandé sur mon site australien préféré Wild About Scrap. L’étiquette spoiled by her Grandpa a été trouvée sur le net. Il y a la même en plus petite pour ma mémé en dessous du titre

DSC09072

 

Le ‘curly’ chipboard est passé à l’acrylique noire diluée et on aperçoit un autre tampon (gribouillis) Tim Holtz sur le bas de la photo:

DSC09071

 

Les taches noires sont de l’acrylique noire diluée projetée à l’aide d’un pinceau. Les cercles noirs sont réalisés avec des bouchons. Le tag est fait de carton de … boîte de céréales. Un morceau de papier transparent à motifs bleus est collé avec de la colle transparente pour un petit rappel de bleu. Et encore deux tampons Tim Holtz: l’étoile noire et le tableau à gauche. Merci à Tortue 2007 pour ses superbes étiquettes!

DSC09070

 

Le rond argenté a été perforé dans une boîte du parfum de mon chéri: Chrome, une odeur à tomber par terre (petite huître!)

DSC09069

 

A mon pépé et ma mémé que j’aime.

Envie de laisser un petit commentaire?

