Dans la même direction

Hey hey!

 

Une dernière petite page avant de ranger tout mon matos de scrap qui a quand même traîné sur la table de la salle à manger pendant mes deux semaines de vacances. Demain c’est reparti pour le boulot et je reprends la route … mais je compte bien prendre du temps pour scrapper dans la semaine dans ma « deuxième maison »!

 

Je tiens à dire que j’ai eu mal aux doigts à force de doodler le titre!

 

DSC09263

 

Zoom sur les détails:

DSC09265

 

DSC09266

 

DSC09267

 

Matériel utilisé: papiers blanc et rose MAHE TOGA;  stylos POSCA blanc et noir; peinture acrylique marron et rose (tache et cercles); bouchons de recup; tag fait maison découpé dans du carton de boîte de céréales puis peint à la peinture acrylique marron; oeillet d’écolier; brads TOGA; tampon « zen attitude » TAMPO MANIAK; tampon « read the fine print » TIM HOLTZ; tampon texte phrase TIM HOLTZ; tampon chiffres TIM HOLTZ; tampon grille TIM HOLTZ; astérisque AMERICAN CRAFT; cercle blanc de récup (vous savez ceux qu’on trouve dans les packs de CD à graver!); perforatrice accolade ARTEMIO; code barre de récup, étiquette de récup « now that’s a good thing ».

 

Bonne soirée de Nouméa et à très bientôt!

Scrap Bises.

Envie de laisser un petit commentaire?

