My family

Toujours en train de scraper!

 

Cette fois-ci c’est une photo de mes parents adorés que je n’ai encore jamais scrapés sur une page. La photo date du week end dernier quand nous sommes allés faire une marche en bord de mer et que nous avons baigné les chiens dans une belle eau bleue et claire à la côte blanche à Nouméa.

 

Ce challenge est proposé par le forum Scrap Addict, il s’agit d’un scraplift en chaîne donc il fallait que je m’inspire d’une page (l’original) puis, une fois ma page faite, j’écris sur le forum que le scraplift est libre et c’est quelqu’un qui le prend à son tour.

 

Ah j’étais tentée de rajouter des choses mais stop il faut s’en tenir à la page originale! Voilà ma page:

 

DSC09522

 

et celle dont je devais m’inspirer:

 

Scraplift Scrap Addict

 

Regardons de plus près …

DSC09523

 

DSC09524

 

Fournitures:

papier: FANCY PANTS My Family: Brother.

embellissements: attache parisienne argent (marque?); alphabet AMERICAN CRAFTS Thickers; fil de lin.

encres et peintures: RANGER DISTRESS INK black soot; stylo pilot noir, stylo POSCA noir; gesso blanc et noir PEBEO; glimmer mist TATTERED ANGELS charcoal.

tampons: long texte vertical TIM HOLTZ Stuff to Say CMS 110; Les pieds dans l’eau ALYSSIANE.

perforatrice: rond ARTEMIO.

récup: carton de boîte de céréales pour le rectange sous la date et les chiffres faits à la Big Shot avec un die kesi’Art; page de vieux livre; étiquette « My Family » prise au bas du papier de fond utilisé.

 

Merci d’être restés jusqu’ici!

Scrap bises.

 

 

 

Envie de laisser un petit commentaire?

