Sourire à la vie

Coucou!

 

Aujourd’hui je n’avais que deux heures de cours exceptionnellement alors j’en profite pour mettre mon blog à jour pour la semaine.

 

Le forum Scrap Z’Amies propose ce mois-ci de faire une page avec 0 papiers et à partir du sketch qui suit. Pas de papier, que de l’encre, de la peinture, du plastique (titre à la dymo) et du métal (attache parisienne).

 

C’était un super challenge et voilà ma page avec les superbes photos de mon scropainvoiturage connu également sous le nom de Mr ITBW.

 

DSC09508

 

et le sketch dont il fallait s’inspirer:

Scrap Z 'amies

 

Quelques petits détails:

DSC09509

 

DSC09510

 

Fournitures:

papier: FANCY PANTS My Family by Michelle Coleman « Daughter ».

encres et peintures: gesso blanc; encre RANGER DISTRESS INK black soot; glimmer mist TATTERED ANGELS charcoal; stylo POSCA blanc; pilot noir.

tampons: fausse couture TAMPO MANIAK; papillon, cercle « que du bonheur » et « {sourire} » TOGA.

embellissements: alphabet « S » AMERICAN CRAFTS; dymo noire (titre et date); attache parisienne TOGA.

réutilisables: bouchon de bouteille de lait pour les cercles au gesso.

 

Merci de votre visite sur mon blog!

 

 

Envie de laisser un petit commentaire?

