A 2 dans cette immensité

Coucou!

 

Je suis en vacances pour une semaine et demie alors j’en profite pour publier une petite page que j’ai faite pour le challenge d’octobre de Color Your World.

 

Je suis dans ma période « ressortons des vieilles photos qui restent planquées dans mon ordi »: que de bons souvenirs ces années où j’allais en vacances en France pour voir mon chéri après 6 mois de séparation.

 

Ma page:

 

DSC09565

 

inspirée du sketch proposé par CYW:

 

sketch color your world

 

Zoom zoom:

 

DSC09566

 

DSC09567

 

DSC09568

 

Fournitures:

papiers: TOGA, Scott-1 Emma Rehri designs; chutes diverses.

tampons: étoiles TIM HOTLZ Bitty Grunge; chiffres TIM HOLTZ Stuff to say.

encres et peinture: gesso noir PEBEO; glimmer mist charcoal TATTERED ANGELS; peinture acrylique grise IDEE MAISON; RANGER DISTRESS INK black soot, POSCA noir.

embellissements: DYMO noire date et titre; fanion avec ficelle de mercerie; chiffre 2 carton TOGA; étiquette « fun » TORTUE 2007; dentelle noire de mercerie; ticket étoile trouvé sur le net et imprimé sur du papier photo; chiffres 6-9 découpé sur du carton de récup avec la Big Shot; rubs-ons « magical » « enchanting » PAPER INKLINGS.

récup: page de bloc notes blanche à rayures.

les impérissables: gros bouchon de bouteille de lait et petit bouchon de bouteille de Coca Cola.

 

Merci d’être venu me rendre visite!

Bises.

 

 

Envie de laisser un petit commentaire?

