Les crêpes de mémé

scrap l'actu (fée du scrap)

 

Le 20 octobre, c’était la journée des cuisiniers alors le forum La Fée du Scrap proposait dans sa rubrique « Scrap l’actu » de scrapper:

– son plat (ou recette) préféré(e) ou
– quelqu’un qui cuisine.

 

J’ai décidé de faire une page avec pour vedette ma mémé de Bourail (village de la côte ouest de Nouvelle-Calédonie). J’ai pris cette photo la dernière fois que je suis allée rendre visite à mes grands parents un mercredi après-midi après mon boulot et surprise: des bonnes crêpes!

 

carte-nouvelle-caledonie

 

Ca faisait un moment que je n’avais pas scrapé de photo 10×15 cm.

 

DSC09569

 

Zim zoom:

DSC09572

 

DSC09571

 

DSC09570

 

Fournitures:

papiers: BASIC GREY pattern paper offbeat unexpecte; chutes de papier diverses.

– encres et peintures: gesso blanc PEBEO; RANGER DISTRESS black soot; POSCA noir.

tampons: « secret recipe » TERESA COLLINS; texte vertical et horloge TIM HOLTZ « going somewhere »

embellissements: chipboards pot de confiture, fouet et miam miam ROUGE DE GARANCE; dentelle blanche de mercerie; agraphe citation anglais trouvée sur le ne; alphabet blanc AMERICAN CRAFTS; alphabet bleu gris WEBSTERS PAGES Little Story Tellers; brad TOGA; étiquette « concentré de bonheur » TORTUE 2007; DYMO noire (pour le titre).

perforatrice: rond ARTEMIO.

récup: étiquette « gourmandises » découpée en bas d’une page 30×30 de scrap; rond gris métalisé découpé dans un emballage de parfum pour homme (CHROME); tule blanche à diamants (sur le tampon « secret recipe »).

 

Merci de votre visite!

Envie de laisser un petit commentaire?

