C’est parti mes ninounousses!

Coucou tout le monde!

 

J’ai pris pas mal de retard dans la mise à jour de mon blog, c’est la fin de l’année pour nous ici en Nouvelle-Calédonie alors il y a pas mal de choses à gérer au boulot: conseils de classe, dossiers d’inscription et sorties (ça c’est pour le fun!)

 

Le forum Scrap Z’Amies continue son Tournoi des Héros avec l’épreuve suivante: entrez dans le monde des Tortues Ninjas!

 

tortue11

 

Alors moi adorais ça quand j’étais petite avec Léonardo, Raphaël, Donatello, Michel Angelo, le rat, April (que Stephdu68, organisatrice de l’épreuve, ne pouvait pas sentir  ), Shredder, et le cerveau « Krang » dans le bide du grand robot….

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
KOWABUNGA le cri des ninjas »

« Quatre tortues d’enfer dans la ville
Chevaliers d’écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchakus, c’est la panique … »

 

Les consignes:

– pour rappeler les supers bandeaux des tortues ninjas, utiliser au moins les 4 couleurs des bandeaux:

sujet 10

– au moins un truc qui ressemble à une écaille car les tortues ont des écailles n’est-ce pas! => pour moi ce sera le papier transparent avec les motifs roses en forme d’écaille.
– dans la chanson »KOWABUNGA le cri des ninjas », on ne sait pas trop d’où sort ce KOWABUNGA ??? Il faut donc mettre un mot qui ne veut rien dire => j’adore cette consigne et pour moi ce sera « ninounousses »!

– Stephdu68 détestant April, pas de jaune!

sujet 11

 

 

CIMG1600

 

CIMG1603

 

CIMG1602

 

CIMG1601

 

Fournitures:

papiers: bristol blanc, chutes de papiers diverses.

encres et peintures: ADIRONDACK pool et sunset orange; peinture acrylique mauve IDEE MAISON; peinture acrylique PEBEO jaune et rouge (mélangée pour peindre le tag); POSCA noir; RANGER DISTRESS INK black soot.

tampons: papier bulle, étoile TIM HOLTZ Bitty Grunge; « c’est parti » KESI ‘ART; voiture KESI ‘ART; « Chronique d’une journée ordinaire »; rond ARTEMIO.

embellissements: DYMO noire (pour la date); masking tape (marque?); agrafes; alphabet LITTLE STORY TELLERS; bouton rouge de mercerie; fil de lin (pour le tag); tag maison peint à l’acrylique rouge et jaune mélangée; die panneau de signalisation (découpé sur du carton de céréales).

récup: code barre; carton de boîte de céréales pour le tag; page de livre.

 

Merci de votre passage sur mon blog!

Bisous de Nouméa en ce dimanche ensoleillé.

Envie de laisser un petit commentaire?

