Mini album Sydney and the Blue Mountains

Allez, un dernier article avant la reprise demain matin!

 

J’ai reçu mon premier magazine Entre Artistes cette semaine car je viens de m’abonner et c’est de la vrai bombe!


Moi qui avais laissé de côté les mini albums car pas moyen de me concentrer dessus longtemps et je m’en lasse vite et bien là, ça m’a reboosté. Le mag proposait un mini facile à réaliser avec beaucoup de pages dont le fond est à travailler nous-même alors j’ai sauté dessus!

 

Du coup, pour ce nouvel album, je vais poster double page par double page au fur et à mesure que j’avance comme ça, ça me paraîtra moins lourd.

 

Voici ma couverture avant et arrière:

 

DSC09875

 

DSC09873

 

Ma première double page:

 

DSC09874

 

Voilà pour aujourd’hui.

Envie de laisser un petit commentaire?

