Cocktail frenzy

On reconnaît pas les mains mais ce sont mes deux colocataires, Karl et Laïné et moi-même, lors d’une de nos bouffes au resto d’application de La Foa* (où je vis la semaine).

 

La page est faite à partir:

– du combo du mois, orange et gris, sur La Fée du scrap                     et

– du sketch qui suit sur Scrapatelier.

 

Bon ma page est un peu tordue …

 

DSC09883

 

scraptelier

 

DSC09885

 

DSC09886

 

Fournitures:

papiers: BAZZILL blanc; chutes de papier.

encres et peintures: glimmer mist TATTERED ANGELS flower power et charcoal; peinture grise IDEE MAISON; gesso blanc PEBEO; POSCA noir, orange et blanc; DISTRESS INK black soot; ADIRONDACK sunset orange.

tampons: étoile TAMPO MANIAK.

embellissements: fleur orange (marque?); étiquette « que de bons souvenirs » TORTUE 2007; étiquette MAGAZINE SCRAP (nom?); oeillets d’écolier; apostrophes AMERICAN CRAFTS; DYMO noire; brads fleur argent ARTEMIO; trombone; chipboard orange ROUGE DE GARANCE; bouton de mercerie.

perforatrice: petite fleur.

récup et impérissables: bouchon de bouteille de Coca; plaque alphabet vide.

 

Allez je vais scraper by night avec ma scropine Laïné, il est 20h ici!

Bises!

 

* La Foa est un village sur la côté ouest de la Nouvelle-Calédonie, à 1h15 de voiture au nord de Nouméa:

carte-nc.jpg

Envie de laisser un petit commentaire?

