Gourmandises à partager à 3?

Hello tout le monde!

 

Je scrappe, je scrappe mais dur dur de mettre le blog à jour! Il faut que j’essaie de le faire avant de partir en vacances! Bon là je suis en vacances scolaires: 2 mois de vacances! Yes! Alors pas d’excuses!

 

Merci à ma nouvelle abonnée d’avoir pris la décision de me suivre … mais si je ne me trompe pas, elle me suit déjà depuis le début; c’est une de mes plus fidèles lectrices: kmkarno. Yolande c’est toi?

 

Aujourd’hui je vous montre un scraplift à la volée fait sur la Passion du Scrap. La page d’origine n’étant pas du tout mon style, je sais pas si on peut appeler ça un scraplift du coup!

 

Voilà ma page:

 

DSC00010

 

Et celle à scraplifter:

 

scraplift La passion du scrap

 

Alors? La ressemblance n’est pas frappante hein?! hihihi!

 

Mes petits détails:

DSC00011

 

DSC00012

 

Une page très fraîche pour nous rafraîchir avec ce temps très chaud qu’on a en ce moment à Nouméa! L’été commence à peine et argh on crève de chaud! Bon pas aujourd’hui, il fait moche!

 

Fournitures:

papiers: ROUGE DE GARANCE; morceaux de partition de musique.

tampons: profiter du soleil et arabesque (sous la grosse fleur rose) SCRAPOSPHERE; bulles TIM HOLTZ.

encres et peintures: gesso blanc et noir PEBEO; DISTRESS INK black soot; feutre POSCA noir et blanc; stylo gel noir; glimmer mist TATTERED ANGELS key lime.

embellissements: chipboard « p’tite pause » ROUGE DE GARANCE; brad rond rose TOGA; brad vert fleur RAYHER; agrafes; masking tape; DYMO noire; alphabets AMERICAN CRAFTS et ALPHABLEND; fleur blanche; mask feuille fait maison à partir du tampon KAISERCRAFT Jungle Bug.

perforatrice: grosse fleur d’hibiscus (marque ?).

impérissables: papier toilette pour la fleur agrafée.

 

Et voilà!!

Scrapmicalement.

Envie de laisser un petit commentaire?

