Elle

Coucou!

 

Aujourd’hui, je viens vous montrer une petite page faite pour le challenge du mois de novembre (euh oui je suis en retard) sur le blog de notre association calédonienne Créatelier. Bon je viens de m’apercevoir que j’ai fait le challenge à moitié: il s’agissait du combo vert, blanc, marron, bleu avec comme consigne d’intégrer des paroles de chanson dans son journaling. Moi j’ai fait les consignes en zappant le combo qui ne me déplaisait pas en plus (oups)!

 

Cette page fait honneur à ma maman, également connue sous le nom de bibi. Son titre , « Elle » est le titre d’une chanson de Mélissa que j’ai chantée pour sa fête d’anniversaire surprise – 50 ans – en septembre dernier:

 

Elle est mon sang,

Elle est mes yeux,

Elle est mon ange le plus précieux,

Et celle qui m’a donné la vie,

Elle fait partie de moi.

 

Je me suis inspirée d’une page de Melle Sèverine parue dans l’Histoire de Pages n°40 mais dont je n’ai pas de copie numérique.

 

DSC00017

 

DSC00019

 

Fournitures:

papiers: TOGA Confiseries 4; morceau de partition de musique.

encres et peintures: gesso blanc PEBEO; feutre POSCA noir; stylo gel noir; glimmer mist TATTERED ANGELS key lime; DISTRESS INK black soot; ADIRONDACK hazelnut; STAZON noire.

tampons: fil barbelé SCRAPOSPHERE; « unique » MSE MY SENTIMENTS EXACTLY « All About Me »; feuille KAISERCRAFT Jungle Bug.

embellissements: ficelle de lin; masking tape; brad rond TOGA; DYMO noire; alphabet rouge LITTLE STYRO TELLERS; chipboard « E » (marque ?); agrafes.

récup; carte à jouer; carton de céréales (pour le tag); morceaux de napperon de restaurant

impérissables: lime pour le contour de la photo.

 

Passez une bonne journée!

Bises de Nouméa.

Envie de laisser un petit commentaire?

