Journal ’12 – couverture extérieure et intérieure

Hello!

 

Aujourd’hui, je vous montre mon journal pour 2012: le premier de ma vie. M’étant abonnée à Histoire de Pages récemment, le dernier numéro était particulièrement intéressant puisqu’il proposait de faire un journal pour 2012 à partir de sujets tirés d’un « journal jar » c-a-d pot à souvenirs.

 

Nous avons le choix de la structure, plusieurs options étaient proposées et j’ai choisi le classeur d’écolier pour pouvoir facilement ajouter des pages tout au long de l’année. Je me servirai donc principalement de bristol à petits carreaux pour changer un peu des papiers. Le projet m’emballe beaucoup car chaque mardi de l’année 2012, un nouveau sujet sera donné et à nous de l’interpréter: j’ai super hâte!

 

Bon allez, assez parlé!

 

DSC00013

 

Le papier de fond est un SULTANE que j’adore!

 

L’intérieur a été fait à partir d’une technique de récup extra que j’ai découverte sur le Christmas Blog ici. Allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçus! Des chutes de toutes sortes, du gesso, du glimmer et le tour est joué pour un effet trash:

 

DSC00014

 

DSC00015

 

DSC00016

 

Voilà pour la « naissance » de mon journal!

 

A l’année prochaine pour en voir l’évolution.

Envie de laisser un petit commentaire?

