Anniversaires en famille – concours Esprit Scrapbooking

Coucou!

 

C’est une page pour un concours du hors série n°8 du magazine Esprit Scrapbooking que je viens vous présenter aujourd’hui et on a le droit de publier la page sur notre blog, ce qui est plutôt rare pour les concours.

 

Pas facile facile car le thème de ce HS était la famille (ça, ça va) mais il fallait scraper au moins 10 photos (ça, c’est moins facile!)!

 

J’ai choisi de mettre en scène les anniversaires de mon papa et mon petit frère alias GL (Gros Lard) en octobre dernier dans un très beau resto sur l’eau à Nouméa. On y voit la petite famille au complet: Fabrice mon chéri (topi?) mes parents, mes deux frères, Coralie ma belle-soeur et voilà ce que ça a donné:

 

DSC00006

 

DSC00009

 

DSC00007

 

 

 

Fournitures:

papiers: FANCY PANTS Road Show.

encres et peintures: gesso blanc PEBEO; DISTRESS INK black soot; feutre POSCA noir; glimmer mist TATTERED ANGELS peacock; ADIRONDACK  sunset orange.

tampons: bulles et étoiles TIM HOLTZ; chiffres KESI ‘ART.

embellissements: fleur verte ARTEMIO; masking tape; alphabet rouge LITTLE STORY TELLERS et noir à paillets (accolade et chiffres) AMERICAN CRAFTS; DYMO noire; oeillets d’écolier; carte « celebrate » FANCY PANTS.

impérissables: carte téléphonique pour étaler le gesso; lime pour le contour des photos et de la carte « celebrate ».

 

Je vous souhaite un bon dimanche, ensoleillé par chez nous!

Scrapbises.

Envie de laisser un petit commentaire?

