Coco Verde

Coucou tout le monde!

 

Aujourd’hui je vous montre une page qui n’a pas été retenue pour un appel de page libre dans le magazine Esprit Scrapbooking. Je l’avais faite en septembre, c’est à peine si je m’en souviens!

 

La photo a été prise par mon collègue Cyril à la journée de la flamme de Kouaoua, le village de Province Nord où je travaille (voir cercle rouge sur la carte ci-dessous). Il s’agissait du passage de la flamme des Jeux du Pacifique qui ont eu lieu en Nouvelle Calédonie cette année. La flamme des jeux est passée par beaucoup de villages puisque son but était de faire le tour de la Nouvelle-Calédonie, Grande Terre et Iles, en étant principalement portée par des enfants. Ce jour-là, nous encadrions nos élèves pour cette journée banalisée. Je n’ai pas de photos de la flamme parce qu’elle en valait pas la peine, c’était même pas une vraie flamme!

 

Voilà ma pause coco en photo, bracelet des Jeux au poignet:

 

DSC09436 (2)

 

DSC09438 (2)

 

DSC09437 (2)

 

NouvelleCaledonie--Kouaoua-.gif

 

Fournitures:

papiers: TOGA Flocons Chamoix; chutes diverses.

encres et peintures: gesso blanc PEBEO; glimmer mist TATTERED ANGELS key lime et espresso bean; stylo PILOT noir; ADIRONDACK hazelnut.

tampons: « secret recipe » TERESA COLLINS; feuille KAISERCRAFT Jungle Bug; « ce que je préfère » ARTEMIO.

embellissements: brad petite fleur verte ARTEMIO; brad grosse fleur verte à pois blancs RAYHER; flipette CREATIVE IMPRESSIONS; ficelle de lin; alphabet LITTLE STORYTELLERS.

impérissables: lime pour le contour des chutes de papier.

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

A bientôt!

Envie de laisser un petit commentaire?

