52 weeks in 2012 – couverture (KLM scrap)

Coucou tout le monde!

 

Après une longue hésitation, j’ai décidé, en plus du Journal Jar du mag HDP, de me lancer dans un 52 semaines avec le forum KLM scrap. Quelle folle celle-là vous devez vous dire!

Le 52 semaines est différent du Journal ’12 dans le sens où chaque semaine, un challenge différent est proposé:

– 1ère semaine du mois: lift,

– 2e semaine: thème,

– 3e semaine: combo + consignes,

– 4e semaine: sketch.

De quoi varier les plaisirs!

 

Voilà de quoi je suis partie: un carnet aquarellable acheté à Sydney pour 4 euros (vive les soldes) avec des pages blanches: à moi de jouer pour travailler mes fonds. Ce que j’adore c’est la texture rugueuse de la couverture!

 

DSC00389

 

Un mask, du glimmer, un tag, du masking tape, un post-it, une étiquette de vêtement customisée et autres babioles après et voilà mon « 52 weeks in Celia’s life »:

 

DSC00409

 

DSC00413

 

DSC00412

 

DSC00411

 

DSC00410

 

DSC00415

 

DSC00414

 

Autant dire que je m’en suis donné à coeur joie pour décorer la couverture! Espérons que cet enthousiasme dure toute l’année! hihihi.

 

Bises.

Envie de laisser un petit commentaire?

