Fières de participer à une crop

Good morning!

 

Je viens vous montrer une page que j’ai faite avant de partir en vacances. En vedette, Laïné, fidèle scropine et ex-coloc, et moi-même fin contente de participer à la 1ère crop de notre assoc calédonienne Créatelier en décembre dernier: road book à la clef!

 

Je viens aussi partager une nouvelle découverte (pour moi), le site Pixlr-o’matic auquel je suis accro et qui permet de faire des effets sur nos photos. Il y a plein de choix, rien à installer, tout se passe en ligne et c’est rapide comme tout!

 

DSC00166

 

DSC00170

 

DSC00169

 

That’s all folks! (J’ai envie de parler anglais! encooooooooooore!).

xoxo.

 

Fournitures:

papiers: FANCY PANTS Road Show, page de livre.

encres et peintures: gesso blanc et noir PEBEO; glimmer mist TATTERED ANGELS charcoal; stylo PILOT noir.

embies: chipboard BASIC GREY; alphabet STORYTELLERS et autre (marque?).

les impérissables: mask arasbesque TIM HOLTZ.

 

Envie de laisser un petit commentaire?

