When the dogs wear ties

Salut par ici!

 

Une petite page rigolote avec mon Crash et ma Dora en tenue de soirée VIP et oui anniversaire des 50 ans de ma mère obligeait! Tous les invités étaient sur leur 31 alors pourquoi pas les chiens: allez on sort les cravates!

 

Ici j’ai fait une pierre trois coups:

1. j’ai lifté une page de Ceriz que j’adore! Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour sur son blog, c’est à tomber les 4 fers en l’air!

2. j’ai scrappé avec le superbe combo sur Scrap Z’Amies qui est rouge, noir, blanc et vert pomme.

3. j’ai suivi les consignes des bonnes résolutions données par Siléo sur le forum Scrap Z’Amie:

Arrêter de fumer ? Un truc cracra sur votre page : poudre, tache, pschitt noir ! => pour moi ce sera des taches.
Vous remettre au sport ? Un petit personnage sur votre page
(tamponnage, découpe, graffiti, brushes …) => comme pour moi, sport rime avec marche avec mes chiens, j’ai pas mis de petits bonhommes mais des petites pattes de chiens (à vous de les trouver! hihihi)
Être plus organisée ? Au moins 2 onglets de couleurs différentes => OK!
Perdre du poids ? Un cm (un vrai, un ikéa, un tampon, en dessin ….) ou si vous n’avez pas une suite de chiffre => une règle!
Ranger, classer, faire du vide ? Au moins 2 photos bien alignées (verticalement ou horizontalement, voire montage photo comme vous voulez) => pas de photos de travers pour moi!

 

Et voilà le résultat:

 

DSC00561

 

à partir de ça:

Mes pages de scrap

 

Mes petits détails:

 

DSC00558

 

DSC00559

 

DSC00560

 

Fournitures:

papiers: BO BUNNY a gift of love; BAZZILL beuge; bristol à carreaux; morceau de partition.

encres et peintures: peinture acrylique rouge PEBEO (diluée et projetée à la brosse à dent); glimmer mist TATTERED ANGELS key lime, banana pudding et charcoal; stylo noir STAEDTLER; DISTRESS black soot et barn door; MEMENTO pear tart; STAZON cotton white.

tampons: règle LA SCRAPOSPHERE; « glam » TAMPO MANIAK; multitude d’étoiles (sur le fond de l’étiquette « glam ») et étoile dans rond INFOCREA; « dogs » FISKARS Simple thoughts – Dogs; traces (noires sur l’étiquette à droite de la photo de Dora) PRIMA; astérisque HAMPTON ART; bulles TIM HOLTZ.

perfo: petite étoile (marque ?); bordure EK SUCCESS.

embies: alphabet vert, accolade verte et marques de ponctuation AMERICAN CRAFT; petit alphabet (marque ?); masking tape KAMOI; agrafes.

les impérissables: tampon dateur; lime pour le contour des photos.

 

Et comme en scrap, rien ne se perd, tout se réutilise, j’ai récupéré les petits cercles une fois la bande de papier passée à la perfo bordure « bulles » et j’en ai collé par ci par là sur ma page: vous les voyez?

 

Bisoutes!

 

Envie de laisser un petit commentaire?

