Pris en flag

Ca faisait un petit moment que j’avais pas scrappé mes chiens dis donc! J’adore cette photo de mon chien Crash, chien prêt à se transformer en loutre lorsqu’il s’approche de l’eau!

Ma page …

DSC00433

 

DSC00434

 

DSC00435
… Et celle que j’ai liftée de la brillante Janna Werner. Je suis abonnée depuis quelques semaines à son blog, elle est allemande et a beaucoup de talent. Son style coloré, peinturluré et tout en volume est à tomber! Allez y faire un tour, son blog est en allemand mais aussi en anglais, ce qui facilite les choses!
J’espère avoir fait honneur à sa page en la liftant mais l’originale reste l’originale.

 

Janna Werber
Fournitures:
papiers: ECHO PARK Life is good; partition de musique, chutes de papier.
encres et peintures: stylo permanent noir STAEDTLER; DISTRESS tea dye; glimmer mist TATTERED ANGELS key lime; stylo PILOT noir.

tampons: oiseau KAISERCRAFT.
embies: masking tape, trombonne décoratif ROUGE DE GARANCE; boutons de mercerie; fleur en plastique bleu, ficelle noire; alphabet jaune BELLA BLVD; petit alphabet (marque ?); alhabet chiffres AMERICAN CRAFTS; sticker « explore » K & COMPANY; rub-on  feuillage PALLADIUM.

perfo: bordure bulles EK SUCCESS.

récup: poche blanche que j’ai découpée et pschittée avec du gimmer vert pomme; papier kraft d’une poche de magasin; carton de boîte de céréales (tamponnage de l’oiseau).

les impérissables: pochoir THE CRAFTER’S WORKSHOP (utilisé avec le glimmer mist vert).

 

Scrapmicalement.

Envie de laisser un petit commentaire?

