Pédaler le long de la mer

Kikou!

 

Mes vacances c’est le pur bonheur! Après notre voyage à Sydney, et un super week-end entre amis à Poé à la plage dans des petits bingalows sympas, je scrappe, je scrappe et je scrappe entre quelques balades avec mes chiens et des bons films ou séries qu’on regarde à la maison. Plus qu’un mois de vacances! Bon, ça fait déja un mois qu’on est en vacances quand même (on va pas se plaindre!!). Continuons d’en profiter!

 

Ma page est faite pour un scraplift à la volée sur le forum La Passion du scrap et des swaps. Vous verrez la page à lifter: pas du tout mon style donc j’ai remis ça à ma sauce. J’adore ce papier KAYSERCRAFT avec ses petits arbres bien verts, ça donne envie de scrapper ça! Allez voilà ma page:

 

DSC00562

 

et la page à lifter:

 

scraplift à la volée LA PASSION DU SCRAP

 

 

Mes petits détails à moi:

DSC00564

 

DSC00565

 

DSC00563

 

Fournitures:

papiers: KAYSERCRAFT Cock-a-doodle-doo; page de livre.

encres et peintures: mist MR HUEY’S estate green; glimmer mist TATTERED ANGELS latte; DISTRESS tea dye; MEMENTO rich cocoa; TPC STUDIO blossom et peppermint; stylo STAEDTLER noir.

tampons: fil barbelé LA SCRAPOSPHERE; rangée d’étoiles et grosse +petite étoile INFOCREA; astérisque HAMPTON ART; mouv attitude TAMPO MANIAK; feuille KAYSERCRAFT Jungle Bug.

embies: napperon; rub-on nuage (marque); alphabet transfert blanc TOGA; tag fait maison; masking tape KAMOI; sticker embossé « explore » K & COMPANY.

perfo: papillon CRISTINA RE.

récup: carton du tag: boîte de céréales.

les impérissables: mask  THE CRAFTER’S WORKSHOP.

 

Quel est le combo que j’ai utilisé d’après vous?

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Envie de laisser un petit commentaire?

