Un Stylish Blogger Award

Depuis qu’on a m’a dit qu’il y avait l’option programmation de publication d’articles, j’en use et en abuse. Pas besoin d’être devant son ordi pour publier: merci la technologie!

 

Je viens vers vous pour vous dire la belle surprise que j’ai eue avant de partir en vacances. La talentueuse Marie m’a décerné un award, le Stylish Blogger Award. Un grand merci à toi Marie.

award.jpg

 

Je dois donc dire 7 choses à mon sujet (j’exclus le scrap car il est évident que je j’aDOOOre ça! ou plutôt je suis acrro à ça …):

 

1- J’adore manger, c’est un vrai plaisir, je suis une grande gourmande. Je ne mange pas pour vivre mais je vis pour manger.

 

2- Je me sens tellement bien chez moi que je bassine mon chéri avec mon bien-être!! LOL. Ca fait 5 ans qu’on habite ensemble sur nos 13 ans de relation et il n’est pas prêt d’arrêter de m’entendre!

 

3- Je suis généreuse et serviable et j’adore faire plaisir à mes proches.

 

4- Je déteste que mes plans soient chamboulés si j’ai décidé de faire quelque chose de précis.

 

5- J’aime mes deux chiens Crash et Dora comme mes enfants et je suis une farouche « défenseuse » des animaux.

 

6- Je suis madame écolo et madame récup: ça fait rire beaucoup de gens.

 

7- J’adore aussi sortir et danser; réécouter 10 000 fois la même chanson de me dérange pas si je l’aime bien.

 

 

A mon tour de décerner cet award à 7 scrappeuses qui m’en mettent plein les yeux:

1- Chris

2- Le scrapdeLila974

3- Ceriz

4- Mélanie

5- Chacha

6- Felicitas

7- Janna

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Scrap bises.

Envie de laisser un petit commentaire?

