Ceriz me fait un grand honneur!

Je suis juste de passage sur mon blog pour vous faire partager l’honneur que me fait Ceriz aujourd’hui en parlant de moi sur son blog ici. Suite à une de ses pages que j’ai liftée (vous vous en souvenez? C’est ici), elle me fait un gros coup de pub! Si j’avais su! Un très grand merci à toi Ceriz qui doit être en train de skier frénétiquement sur de belles pistes enneigées et poudreuses!


Bises à tous et à trèèèèèèèèès bientôt!

Envie de laisser un petit commentaire?

