Le long de la George Street

Et allez une petite dernière pour la crop évènement pour l’annif de Nadia sur le forum Scrapatelier. Un live avec des consignes absolument exquises (sauf une peut être!) proposées par Marylou et avec toujours une anecdote fictive pour mettre en forme ces consignes. Je résume: Marylou scrappait tranquillement quand son téléphone sonna. Sursautant, son cutter lui échappa des mains et là, misère:

– du sang sur sa page, il faudra donc des taches

– elle voulait attraper du sopalin mais s’est trompée et a attrapé son pistolet à colle bouillant et bam des cloques, il faudra donc des ronds ou des bulles ou des boutons

– hurlant de douleur et sautant comme un petit cerf, elle se prit les pattes dans le tapis à franges, il faudra donc du tissu ou des fibres ou de la ficelle

– et bien sûr, gros plat facial sur la table basse, il faudra donc que notre page soit occupée sur toute la largeur (c’est cette consigne que j’affectionne moins, moi qui aime tout concentrer dans un endroit)

– alors direction la pharmacie où Nadia, la gentille pharmacienne l’accueille et désinfecte les blessures de guerre, il faudra donc du pschitt.

– puis elle panse les blessures, il faudra donc du masking tape

– et pour oublier la mésaventure, Nadia donne à Marylou une pilule magique, on aura donc le droit de supprimer une consigne.

 

Hé mais si ça c’est pas une histoire de dingue! Je sais pas où Marylou va chercher tout ça mais je trouve ça tout simplement génial!

 

DSC00738

 

DSC00740

 

DSC00739

 

Et voyez ce délicat tampon script tamponné en blanc sur la tache verte dont je suis carrément fan:

 

DSC00741

 

Fournitures:

papiers: JENNI BOWLIN Vintage Black Ledger; page de livre; brisol.

encres et peintures: gesso blanc PEBEO; DISTRESS barn door et black soot; encre blanche (?); mist STUDIO CALICO estate green et classic calico; peinture acrylique rouge PEBEO.

tampons: peti texte PAPERBAG STUDIOS tiny script; « au fil de l’été » et plante KESI’ART saveurs estivales.

embies:bande festonnée verte et beige STUDIO CALICO Anthology; onglets accolade et de bureau faits maison; DYMO noir; stickers accolade et pois marrons ROSE MOKA Mouvement urbain; alphabet rub-on COSMO CRICKET tiny type; masking tape KAMOI.

perfo: petite étoile (?)

récup: dentelle et tissu d’une jupe dans laquelle je ne rentre plus (hé oui, la même que sur cette page ); gros bouton (merci mémé!).

les impérissables:  carte téléphonique pour l’application du gesso.

 

Plein de bisses scrappesques!

Publicités

Envie de laisser un petit commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s