Big time in Sydney ’11- ’12 , la couverture

Me voilà avec un projet bien ambitieux commencé lors de la méga super crop de notre assoc’ Créatelier du 3 décembre 2011. Le projet? Un road book haut en couleurs et en textures. Venez faire un tour sur le blog pour y voir le projet final mais aussi l’ambiance pendant la crop et les réas déjà finies par certaines scrappeuses ici et ici.

 

Comme je n’avais pas besoin de Road book, j’ai décidé d’en faire un album. Il se découpe en deux « livrets » et j’ai fait tellement de photos que j’ai organisé mon album chronologiquement, jour par jour. Ces deux livrets sont bien utiles car l’un est pour 2011 – du 29 eu 31 décembre – et l’autre pour 2012 – du 1 janvier au 9 janvier.

 

Voici ma couverture:

 

DSC00566

 

DSC00568

 

DSC00567

 

DSC00569

 

Comme vous le voyez, le deuxième livret est encore mince mais il va bientôt prendre du poids!

 

DSC00570

 

 

Qu’en pensez-vous?

Je vous montre le reste petit à petit alors à demain!

 

Scrapmicalement.

 


 


Envie de laisser un petit commentaire?

