De notre balcon

J’ai récemment découvert le site de Studio Calico et il proposait le « sketch du dimanche » lorsque j’y suis allée surfer. Voilà ma page avec des couleurs plutôt douces, ce qui n’est pas dans mes habitudes, alors je suis pas super satisfaite. Ou peut être qu’il y a quelque chose qui manque ou ne va pas … Des suggestions?

 

 

DSC00766

 

Le sketch:

 

sketch studio calico

 

… et mes petits détails à moi:

 

DSC00765

 

DSC00764

 

Alors? Un petit qelquechose qui manque?

 

Fournitures:

papiers: 4h37 7 avenue bis Nicéphore; page de livre.

encres et peintures: gesso blanc et noir PEBEO; DISTRESS black soot; BRILLIANCE tiramisu; stylo noir STAEDTLER; glimmer mist TATTERED ANGELS peacock.

tampons: « vue paradisiaque », « mer » et multitude de bulles KESI’ART saveurs estivales.

embies: carte journaling 4h37 passage Philéas; masking tape; fleur PRIMA; trombone; alphabet et astérisque AMERICAN CRAFT poolside; agrafes; couture.

perfo: petite étoile (?).

Envie de laisser un petit commentaire?

