Le mangeur de yaourts

Et un autre challenge sur Studio Calico! Il y avait une vidéo de démo pour une réa avec de l’aquarelle et il fallait s’en inspirer alors j’ai cliqué sur la vidéo: du son mais pas d’image donc j’ai rien vu en fait. Mais la consigne étant de « jouer avec notre peinture » et sur la photo de démo, j’ai repéré les couleurs bleu, rose, rouge, jaune, orange et vert alors j’ai joué avec mon acrylique et je suis arrivée à ça:

 

DSC00760

 

avec comme inspiration ça:

 

Studio Calico

 

Pour avoir de la texture et du relief, j’ai travaillé mon fond de page avec un pochoir et du gesso. Voyons d’un peu plus près:

 

DSC00762

 

DSC00761

 

DSC00763

 

Une page haute en couleurs pour un thème rigolo! Bon, j’espère que je suis bien « dans » les consignes parce que j’ai pas utilisé de paille … On verra bien …

Bisous!

 

 

Fournitures:

papiers: feuille blanche que l’on trouve dans les albums à scrap; chutes de papier.

encres et peintures: acrylique rouge, bleu, verte, rose, jaune PEBEO; avrylique orange IDEE MAISON; gesso noir et blanc PEBEO; DISTRESS black soot; stylo noir STAEDTLER.

tampons: « croquer la vie à pleines dents » et « attention peut contenir … » INFOCREA / TAMPO MANIAK.

embies: masking tape MARK’S et KAMOI; DYMO noire; autocollants étiquettes + fraise GALISON Kitchen collage; badges OCTOBER AFTERNOON tin pins; couture; alphabets SCENIC ROUTE et TOGA.

les impérissables: carte téléphonique (pour appliquer le gesso); brosse à dents (éclaboussures); mask THE CRAFTER’S WORKSHOP.

perfos: grande étoile (JPC), petite étoile (?)


 


Envie de laisser un petit commentaire?

