Scrapaholic

Si j’ai un blog de scrap c’est que ma moelle épinière est quand même bien touchée par ce phénomène, vous êtes d’accord? Le scrap qui, au début, a commencé comme une façon de passer des après-midis chez ma copine Sandra, est devenu une vraie passion, plus qu’un loisir. Quand les filles de l’assoc Créateliernc me disaient que ça pouvait devenir addictif, je me disais « ah bon? » et bien je vois plus qu’à n’importe quel moment ce qu’elles voulaient dire par là! Alors j’ai fait une page pour parler de mon addiction (et non non non, je ne veux pas aller en désintox, ça me va de continuer à planer comme ça!) grâce à deux challenges sur le forum Swirlcards:

– un combo: noir, vert, rouge, blanc et taupe.

– un lift de Ginivir du forum

 

DSC00775

La page à lifter:

 

pages-10.jpg

 

Mes petits détails:

 

DSC00778


DSC00776

 

DSC00777

 

Fournitures:

papiers: PINK PAISLEE Office lingo collection; page de livre; chutes de papiers.

encres et peintures: encre en spray STUDIO CALICO estate green, calico white et classic calico; glimmer glam TATTERED ANGEL big apple; DISRTRESS black soot: stylo noire STAEDTLER.

tampons: « createur de bonheur » et chiffres KESI ‘ART Bout de ficelle; « fucking urgent » TYPO TRAMP STAMP;.

embies: masking tape MARK’S; agrafe, tag KAISERCRAFT; ficelle de lin; alphabets LETRASET TRANSFERT, COSMO CRICKET, LITTLE STORYTELLER et SCENIC ROUTE.

perfo: petite étoile (marque?).

les impérissables: mask STUDIO CALICO.

récup: fil de je ne sais quoi.

 

Et vous, vous êtes accro au scrap?

 

Revenez vite, car dans quelques minutes, il y aura un nouveau post avec une surprise!


 

Envie de laisser un petit commentaire?

