Tout premier

Aujourd’hui, une petite page pour un sketch proposé sur le génialissime blog de Céline Navarro The Green Frog Studio.

 

Petit Keven, premier enfant de nos copains Sandra et Karel, est la star du jour. J’ai eu ces magnifiques photos peu de temps après sa naissance et hier j’ai eu envie de les scrapper, toutes mignonnes qu’elles sont.

 

J’adore ce vert et ces petits pois d’October Afternoon, pas vous? Un peu de texture et de couture et voili voilou:

 

DSC00805

 

d’après ce sketch que j’adoooore:

 

sketch green frog studio

 

Les petits détails:

 

DSC00806

 

DSC00807

 

DSC00808

 

Fournitures:

papiers: OCTOBER AFTERNOON Road Map Shady Lane RV Park; chutes de papier.

encres et peintures: gesso blanc PEBEO; DISTRESS noire; MEMENTO pear tart; stylo STAEDTLER noir.

tampons: collection privée, pause douceur KESI’ART Bout de ficelle; oiseau, arbre et fleurs KESI’ART senteurs boisées; écriture fine PAPER BAG STUDIOS tiny script.

embies: pochette kraft; morceau de toile de jute; alphabets AMERICAN CRAFTS et WEBSTER.

perfo: petite étoile (?)

récup: tissu de tee-shirt à chéri; carton de boite de céréales (pour le journaling).

 

J’espère que ça vous plaît …

Merci d’avance pour vos gentils mots pour celles qui prennent le temps d’écrire et merci aux internautes invisibles qui prennent le temps de jeter un oeil sur ce que je fais par ici.

 

Bises.

Envie de laisser un petit commentaire?

