Une belle vie de chiens

Aaaaaaaaaaargh, S-2 avant la rentrée! J’ai bien regonflé mes batteries et je suis fin prête! Enfin, façon de dire, j’ai toujours pas rangé mes cours de l’année dernière!! Défi à relever: le faire avant la rentrée!

 

A part ça …et une page estivale, une! J’ai pris mon courage à deux mains pour m’essayer aux « découpes de photos » (je ne connais pas le terme technique pour ça) et j’aime bien mais c’est un peu de boulot.

 

Cette fois-ci ma page est pour un concours sur My Creative Scrapbooks grâce auquel on peut gagner un lot sympatique … so let’s play:

 

DSC00801

 

d’après ce sketch imposé:

 

My creative scrapbooks

 

et mes petits détails:

 

DSC00799

 

DSC00800

 

Mes petites fournitures:

papiers: page blanche qu’on trouve dans les pochettes transparentes de scrap; chutes de papiers.

encres et peintures: encre en spray STUDIO CALICO dewey, classic calico et calico shine; DISTRESS tea dye et black soot; MEMENTO pear tart; stylo noir STAEDTLER.

tampons: KESI’ART saveurs estivales et senteurs boisées.

embies: tag décoré maison; couture; alphabets DOODLEBUG simply sweet swimming pool et OCTOBER AFTERNOON boardwalk lime ; DYMO noire.

récup: kraft d’une pochette commerciale.

les impérissables: tampon dateur; mask THE CRAFTER’S WORKSHOP.

 

Je vous souhaite une bonne petite journée!

Je vous dis à trèèèèèèèèèès vite!


 

 

.

Envie de laisser un petit commentaire?

