That’s my funny bro – challenge Studio Calico

Hello par ici!

 

J’apprécie mon dernier week-end avant la rentrée: hier matin, petit tour à l’assoc de scrap et papotage avec les filles; l’aprem, petite marche avec mes toutous et le soir sortie avec mes deux ex-colocs pour « fêter » la rentrée. Une chaleur encore plus torride suite au passage d’un cyclone pas très loin de chez nous (on a eu chaud! c’est le cas de le dire). En espérant qu’il n’y en ait pas un qui revienne par derrière … en même temps c’est la saison des cyclones alors tout peut arriver!

Aujourd’hui on reste calme à la maison. Je vois certaines penser: ah elle doit préparer ses affaires pour la rentrée … mais non … on ne prépare toujours pas ses affaires pour la rentrée de mercredi! LOL! On attend le lundi pour commencer à s’activer! Je voudrais pas stresser avant l’heure hein?!

 

En attendant, une photo rigolote de mon grand frère qu’il a commenté lui même de « fish eye »! Je crois qu’il ne s’attendait pas à ce que cette photo arrive sur mon blog! hihihi (bise mon frère!).

 

Le sketch proposé par Studio Calico est superbe et voilà ce que j’en ai fait: une envie de couleurs!

 

DSC01000

 

sketch studio calico

 

Zim zam zoom:

 

DSC01001

 

DSC01002.JPG

 

Fournitures:

papiers: STUDIO CALICO State Faire Collection: Guess your weight; chutes de papiers.

encres et peintures: encre en spray STUDIO CALICO estate green, dewey; glimmer glam TATTERED ANGELS stiletto; DISTRESS black soot; stylo noir STAEDTLER.

tampons: LA SCRAPOSPHERE; dateur.

embies: couture machine; alphabets AMERICAN CRAFTS; journal cards OCTOBER AFTERNOON; masking tape.

perfo: petite étoile; moyenne étoile JPC.

récup: tissu de vieux tee-shirt de chéri.

 

J’espère que ma page vous aura plu.

 

Je vous envoie plein de bises du chaud!

Envie de laisser un petit commentaire?

