Skyscrapers skyscrapers – challenge d’Amy sur le forum Scrap ou Café

C’est décidé! Je (re)commence mon album sur notre voyage à New York en été! Pff, je l’avais fait à mes débuts dans le scrap il y a un an et ça ne me plaît PLUS DU TOUT! Ca gâche même les photos: snif! Mais je vais pas me prendre la tête, je vais faire ça tranquillou au rythme des challenges.

 

Ce qui m’a redonné l’impulsion c’est le challenge urbain d’Amy sur le forum Scrap ou café. Ayant elle même été à NY récemment, je me suis dit: pourquoi pas se (re)lancer!

Les consignes:

– une photo d’une ville, d’un panneau, ou d’un élément urbain

– du métal pour rappeler la structure métallique des gratte-ciels

– de la twine => j’en avais pas alors j’ai pris deux épaisseurs de fil de laine de couleur différentes puis tournicotis tournicoton et le tour est (à peu près) joué!

– un titre qui se répète comme le rythme entêtant des voitures

 

DSC00999.JPG

 

Merci Amy pour ce challenge!

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

Envie de laisser un petit commentaire?

