Taguée par Ceriz

Coucou!

 

Après le post que Ceriz a fait concernant une de mes pages après que j’ai lifté l’une des siennes, elle me fait encore un honneur en me « taguant ». Le principe? 

– Poster les règles 

– Répondre aux questions de celle qui m’a taguée

– Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions

– Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes

– Aller sur leur blog et leur mentionner

– Ne taguer que celles que j’aurais prévenues

 

Alors j’ai le droit à 7 questions!

 

1. Quelle est ta friandise préférée ?!?

Les chips! C’est pas bon pour la santé (je sais) mais j’adore les grignoter devant la télé, devant l’ordi … C’est souvent mon goûter!


2. De quel objet scrap es-tu accro ?!?

Le gesso c’est un objet?


3. Quelle est ta couleur favorite ?!?

Le vert anis.


4. Es tu plutôt bordélique ou organisée ?!?

Un peu des deux, je suis très organisée dans ma tête mais sur mon bureau et dans mon sac c’est le b****l! hihihi!


5. Es tu plutôt cool ou stressée ?!?

Je suis cool mais je suis toujours à fond donc peut être un peu stressée …


6. Vis tu la vie dont tu as toujours rêvée ?!? 

Parfaitement, je vis dans mon pays que j’affectionne énormément, dans un bel appart  (enfin selon mes goûts!) avec mon chéri et avec ma famille pas loin.


7. Que t’apporte le scrap dans ta vie de tous les jours ?!? 

Il me permet de laisser parler ma créativité et surtout de manipuler des photos: ce que j’ai toujours aimé faire.

 

Maintenant c’est à moi de taguer des personnes : 7 c’est pas beaucoup, j’aurais voulu en taguer plus… Voici donc la liste :

Cricri04

Laetitia67

MélanieCM

Nathaly Regad

Marjo dans ma bulle

6 à la maison

Melle Sèverine

 

Et voici mes 7 questions:

1. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin?

2. Quelle est ta destination favorite?

3. Quelle serait ta destination de rêve?

4. Pourquoi le scrap est-il important dans ta vie?

5. De quoi ne peux-tu pas te passer en scrap?

6. Es-tu une scrappeuse discrète (tu en parles à peu de personnes) ou plutôt une scrappeuse expressive (tout le monde sait que tu scrappes)?

7. As-tu déjà converti au scrap des personnes de ton entourage ?

 

En vous remerciant les filles si vous avez bien voulu vous prêter au petit jeu!

Bises!

Envie de laisser un petit commentaire?

