Moving out ’11 – sketch sur Scrapatelier

Aujourd’hui, je viens vous montrer une page faite à partir d’un superbe sketch proposé sur le forum Scrapatelier.

 

Ma page fait honneur à notre déménagement de décembre dernier lorsque mes 2 colocs (sur les photos) et moi faisions activement le ménage avant de rendre la maison! De bons souvenirs à scrapper sans modération:

 

 

DSC01071

 

sketch février scrapatelier

 

 

 

Fournitures:

papiers: MY MIND’S EYE Lost and Found.

encres, peintures et poudres: DISTRESS black soot; poudre à embosser JUDI KINS opaque white; VERSAMARK; encre en spray STUDIO CALICO calico shine + classic calico.

tampons: MSE; HAMPTON ART.

embies: chipboard sticker BASIC GREY; alphabets TOGA + INFOCREA + AMERICAN CRAFTS; napperon; scotch de bricolage; toile de jute.

 

Je vous souhaite une agréable journée!

xoxo!

Envie de laisser un petit commentaire?

