Promenade Vernier – épreuve n°2 challenge 52 rue scrap cops + inspiration Janna Werner

Hier l’eau de la mer était succulente en cette fin d’après-midi, pas fraîche, on aurait dit presqu’un spa – au désespoir de Fabrice! Moi j’adore l’eau chaude alors j’étais comme un poisson dans l’eau!

 

Alors voilà une page avec des couleurs fraîches avec un beau papier MY MIND’S EYE pour nous rafraîchir dans cette atmosphère chaude et humide! Les photos ont été prises il y a quelques jours alors que je marchais avec mes toutous, toujours au même endroit: à la Promenade Pierre Vernier, promenade qui longe la mer avec son allée centrale de cocotiers; un pur plaisir d’avoir un tel endroit à 10 minutes de chez moi, endroit où bon nombre de marcheurs et de coureurs viennent après le travail. Moi je me débrouille pour y aller en dehors des heures de pointe pour que mes chiens soient libres comme l’air!

 

Alors l’épreuve n°2 sur 52 rue scrap cops était encore en partie une chasse à la consigne sur le blog d’une scrappeuse de la DT et j’espère avoir trouvé celle qu’il fallait:

– des taches noires

– une bonne couche de peinture blanche ou gesso

– 3 oeillets d’écolier (c’était LA consigne à trouver)

 

En allant sur le blog de Janna, que j’adore, j’ai vu une page qui m’a sauté aux yeux. J’ai d’abord décidé de la lifter puis finalement je me suis inspirée du principal mais pas de la totalité, regardez, elle est en-dessous la mienne.

 

Ma page:

 

Epreuve-n-2--Celia-Mardjoeki.JPG

 

Celle de Janna:

 

LIFT-JannaWerner_ILS_Walk_1.jpg

 

J’ai fait du scrap « à la débarassée » puisque j’ai pris plein de choses qui traînait sur mon bureau, des petits bouts de ci et de ça et j’ai agencé le tout:

 

DSC01190.JPG

 

DSC01193.JPG

 

DSC01191.JPG

 

Fournitures:

papiers: MY MIND’S EYE; calque.

encres et peintures: gesso blanc PEBEO; glimmer glam TATTERED ANGELS stiletto; DISTRESS black soot.

tampons: dateur.

embies:agrafes; alphabets et astérisques TOGA et AMERICAN CRAFTS; oeillets d’écolier; tulle.

récup: morceau de bloc note; chutes de tissu beige; morceau de tee-shirt de chéri (hé oui il est encore vivant!); papier bulle.

 

Lundi, je commence mon club scrap au collège, j’espère que ça va marcher en anglais puisque l’année précédente je l’avais fait en français et ça avait remporté un franc succès! Une chose nouvelle aussi est que tous les âges seront mélangés: 11 à 15 ans alors je croise les doigts pour arriver à satisfaire tout le monde!

 

Have a great day!

Envie de laisser un petit commentaire?

