A girl thing – épreuve n°3 du Tournoi des Bidasses sur le forum Scrap Z’Amies

J’ai pu accéder à l’épreuve n°3 du Tournoi mais je sens que je ne vais pas faire long feu si les consignes continuent d’être aussi clean! Moi j’ai besoin de folie dans mes pages! Voilà les consignes de fou:

– que des angles droits
– tous les papiers sont alignés et droits
– une touche de peinture: j’ai fait des taches de peinture (ouf on a eu le droit à ça)
– quelque chose qui brille: la ligne de dômes en strass que mes parents m’ont ramené de Nouvelle-Zélande il y a quelque jours (merci papa et maman!)
– la photo d’un objet fétiche: mon baume à lèvres dont je ne peux me passer matin et soir! (sticky lips!) C’est donc avec une page très girly que je termine le week end.
– 3 mots dans le titre (A GIRL THING) et pas de journaling
– suivre le sketch sans le cercle:

 

scrapt16.jpg

 

Lumière pas terrible aujourd’hui alors couleurs très bof même après passage sur Picasa … Bizarre les couleurs ressortent mieux sur les zooms (!)

DSC01225.JPG

 

DSC01207

 

DSC01208

 

Fournitures:

papiers: CRATE PAPER; calque; partition de musique.

encres et peintures: gesso blanc PEBEO dilué; TPC STUDIO blossom; DISTRESS black soot.

tampons: MSE, HAMPTON ART.

embies: journal card ECHO PARK; ligne de dômes brillants CRAFT CREATIONS glitter domes; alphabets INFOCREA + DOODLEBUG DESIGN + SULTANE; scotch de bricolage; tulle.

 

On verra si je passe cette 3e épreuve pour aller à la 4e qui me parle plus!

Passez un bon dimanche!

Bisous scrappesques!

Envie de laisser un petit commentaire?

