Un paquet agréable de Marjo dans ma boîte aux lettres

Ce jeudi, j’ai eu le plaisir en ouvrant ma boîte aux lettres de recevoir un petit paquet de Marjo dans ma bulle suite au tirage au sort que j’ai gagné sur son blog il a quelques semaines de ça. Avec ça, une gentille petite lettre et regardez moi ce délicieux paquet:

 

DSC01202.JPG

 

Un mini dans les teintes que je préfère: vert, blanc, naturel et plein de scrapbidules bien sympas!

 

DSC01199.JPG

 

DSC01201.JPG

 

 

DSC01200.JPG

 

Un grand merci Marjo pour tous ces délices que j’ai déjà commencé à utiliser!

J’ai été gâtée hein?!

 

Scrapmicalement votre.

Envie de laisser un petit commentaire?

