Big time in Sydney ’11-’12 , couverture album 2

Ah ça faisait un moment que je ne donnais plus de nouvelles de mon album sur Sydney. Souvenez-vous, je vous avais montré l’album 1 – 2011 inséré dans sa couverture ici, il était plutôt plat mais mon album 2 étant plus « gonflé », j’ai dû couper la tranche de la structure pour l’élargir et du coup la recouvrir de tissu au lieu de laisser la carte:

 

DSC00810.JPG

 

DSC00812.JPG

 

DSC00813

 

DSC00814.JPG

Voilà maintenant l’album 2 – 2012.

DSC00816

 

 

Une fin de semaine chargée de mon côté avec mon anniversaire hier, le 30 mars et aujourd’hui celui de mon homme mais j’ai une semaine de vacances alors je vous dis à très bientôt!

Bisoutes!

Envie de laisser un petit commentaire?

