52 weeks in 2012 – week 13 (KLM scrap)

Pfiou! Comme j’ai laissé tombé mon 52 semaines!! Je n’ai fait que les 4 premières semaines alors j’essaie de rattraper mon retard et tant pis si je fais pas mes pages dans l’ordre, je ferai en fonction des photos que j’ai déjà de développées! Donc de la 4e semaine de l’année, je passe à la 13ème! Pour cette 13ème semaine, il s’agissait d’un lift.

 

Ma page:

 

DSCN0291

 

et mes détails:

 

Mes pages de scrap1-copie-2

J’ai retouché ma photo avec Picasa et son effet HDR (qui veut dire?) qui donne un effet ‘dessin’ aux photos.

 

La page de Moon à lifter:

 

70053125 p

 

Une grosse coïncidence que la semaine 13 corresponde à nos anniversaires, comme c’est le cas pour la page de Moon!

J’ai revisité le clean de Moon à ma façon mais je ne suis pas très convaincue par mon tamponnage en dessous des photos que je trouve trop « droit » et régulier.

 

Je vous dis à bientôt pour ma semaine 14!

Scrapmicalement.

Passez un bon week-end!

Envie de laisser un petit commentaire?

