52 weeks in 2012 – week 14 (KLM scrap)

Tout d’abord, bienvenue à mes deux nouvelles abonnées cat123 dont j’adore le scrap et clarice que je ne connais pas encore (fais toi connaître, ce serait un plaisir d’aller voir ce que tu fais si tu as un blog).

 

Sinon, je suis lancée dans ma reprise de mon 52 semaines alors profitons-en! Pour cette 14ème semaine, le dicton était « en avril, ne te découvre pas d’un fil »: il fallait utiliser du fil. Alors j’ai ressorti mon fil à tricoter – qui ressemble d’ailleurs à de la twine je trouve – acheté il y a deux semaines en mercerie, pas pour tricoter mais pour scrapper (of course!).

 

Cette page met à l’honneur la naissance de notre petit nièce Lyhnn, deuxième fille de mon beau-frère Christophe et sa compagne Marie-Line, née le même jour que moi: le 31 mars. Regardez cette petite métisse vietnamienne que j’ai prise en photo 6 jours après sa naissance:

 

DSCN0292

 

Les photos sont retouchées avec mon ami Picasa et son effet « boost » que j’adore!

Mes pages de scrap-copie-2

 

Cette page est simple mais me plaît beaucoup. Qu’en pensez-vous?

 

Passez une bonne semaine, je vous dis à bientôt !

Envie de laisser un petit commentaire?

