Petit lapinou – 3ème épreuve du Caribbean Trip sur le forum Scrap ou café

Ca y est, nous avons vaincu le gallion espagnol:

– il reste quelques traces de la bataille: il nous faut donc quelques taches

– les Jolly Rogers flottent à l’horizon: le titre sera en noir

– c’est le temps du repos, il nous suffira de suivre ce sketch de Laetitia67 (si tu passes par là, moi je dis ton sketch c’est de la poudre à canon! Je me suis éclatée avec!):

 

sketch10.jpg

 

– nous fêtons la victoire alors que la musique joue: il nous faut des notes de musique

– avant d’aller se coucher, on est sur le pont, les voiles tendues: il nous faut un fond blanc

– on admire le coucher du soleil: combo orange, rouge, rose, mauve

 

coombo10

 

Des consignes sympas comme je les aime, ce qui m’a permis de travailler et de pondre la page suivante avec notre petite nièce Lohanne, grande soeur de Lyhnn que vous avez pu voir cette semaine dans mon 52 semaines ici. Petite Lohanne toute mignonne s’amuse avec une serviette de table pliée comme des oreilles de lapin de chez mes parents:

 

DSCN0306

 

Mes photos pour scrap

 

J’espère que cette page vous plaît avec ses couleurs peu ordinaires, elle me plaît à moi en tous cas (!).

 

A part ça, étant une grande fan de scrap (ça se voit pas assez peut-être?! mdr), mais également de séries TV américaines, j’ai découvert récemment que même un de mes personnages préférés de série TV – Dexter – parle de scrap dans la série éponyme. Il en donne cette définition (S3 E02):

« The tradition of putting photos and memorabilia into family keepsake albums along with relevant journaling. »

qui pourrait se traduire:

« Une forme d’art qui consiste à mettre des photos de famille et des souvenirs dans un album et que tu accompagnes de légendes ».

Si le scrap est encore une discipline peu connue en France, ce n’est vraiment pas le cas dans son pays d’origine. Alors continuons à le célébrer à nos manières!

 

Fournitures:

papiers: feuille blanche de pochettes transparentes pour albums scrap

–  encres et peintures: acrylique mauve IDEE MAISON; DISTRESS black soot + barn door; STAZON black; stylo noir STAEDTLER; ADIRONDACK sunset orange.

tampons: dateur; HERO ART; ALADINE. TAMPO MANIAK + INFOCREA.

embies: bouton; fleurs; alphabet SCENIC ROUTE; fil de couture; couture machine.

 

Voilà pour aujourd’hui!

Bises scrappesques!

Envie de laisser un petit commentaire?

