Seulement une paire de pattes – challenge Dymomaniak + combo en chaîne sur Scrapatelier + challenge invité du mois sur Scrap ou Café

D’abord bienvenue à Kadidja44 que j’accueille à bras ouverts sur mon blog! Contente que tu suives mes péripéties scrappesques; j’adore suivre les tiennes! Allez voir son blog si vous ne connaissez pas, ça vaut le détour, je vous le dis!

 

Sinon me voilà avec une page rigolote (pour moi!) qui répond à 3 challenges:

1. le challenge pour le Scrap Day sur Dymomaniak: utiliser de la DYMO

 

2. un combo en chaîne sur Scrapatelier (ça faisait longtemps que j’y étais pas allée): bleu foncé, bleu clair, jaune, vert et marron foncé

 

3. le challenge invité du mois sur Scrap ou café avec Victor à l’honneur (un homme qui scrappe, c’est pas courant!):

– un fond imprimé

– du gesso/peinture blanche

– de la couture

– un sketch de sa composition:

 

sketch10-copie-1.jpg

 

 

Pourquoi une page rigolote? Quand j’étais étudiante en France, j’en ai profité pour acheter des chaussures pour mon chien (ça peut paraître ridicule, je sais, mais c’est comme ça, c’est moi!). Pourquoi des chaussures? Parce que quand on va à la pêche aux coquillages sur le récif à marée basse. il s’ouvre les coussinets en marchant sur le corail alors du coup il boîte et tout ça! Alors me voilà dans une animalerie pour lui acheter des chaussures, j’en achète une paire, puis je rentre chez moi et Fabrice me dit « tu en as acheté qu’une paire? ». Je lui répond « ben oui! » sans comprendre sa question … (Dora n’était pas encore dans la famille à cette époque). Depuis il se moque de moi parce que j’ai pas réalisé que mon chien avec 4 pattes et que donc il fallait 2 paires de chaussures!! Ppff! Il est tellement humain ce Crash que j’en ai oublié ses 4 petites pattes! LOL

 

DSCN0553

 

Mes pages de scrap1-copie-3

 

Fournitures:

papiers: TOGA; chutes diverses.

encres et peintures: gesso blanc; glimmer mist TATTERED ANGELS banana pudding; glimmer glam TATTERED ANGELS espresso bean; MEMENTO rich cocoa; stylo noir STAEDTLER.

tampons: PRIMA; dateur.

embies: couture machine; glitter domes CRAFT CREATIONS; fil à ? jaune et blanc; alphabets AMERICAN CRAFTS + INFOCREA/SULTANE; DYMO noire.

perfo: petite étoile.

récup: kraft d’emballage; papier ligné d’un vieux cahier.

 

Voilà pour aujourd’hui, le lendemain du Scrapbooking Day, il fallait bien trouver un peu de temps pour faire une petite page dans mon week end chargé entre réunion à l’assoc, bingo de mon collège, marche avec mes parents, mon frère et mes toutous pour aller voter!

 

Je vous dis à très vite!

Envie de laisser un petit commentaire?

