Gros lard n’est plus – sketch sur Scrap Z’Amies + combo Carnet de couleurs

Deuxième post aujourd’hui pour être dans les temps pour le 2e challenge.

 

Alors attendez que je vous explique le titre! « Gros Lard », c’est le surnom que je donne à mon petit frète (d’1.90m ou un truc comme ça) depuis qu’il est petit car il était bouboule! Depuis, il a bien grandi et n’a plus rien de bouboule mais le surnom est resté, il a lui-même contracté son surnom en GL (Gros Lard) alors je l’appelle comme ça parfois aussi! LOL! Le voilà avec son air dynamique (ironique!!!).

 

La page répond à:

1. un sketch de Scrap Z’Amies de ce mois-ci mais j’ai zappé la contrainte « rub-ons », n’ayant pas des tonnes de rub-ons mais c’est pas grave:

 

a4_1_p10.jpg

 

2. le combo du mois de Carnet de couleurs

DSCN0558

 

Mes pages de scrap-copie-3

 

Avez-vous trouvé de quel combo il s’agit? Des idées?

 

Fournitures:

papiers: PINK PAISLEE; chutes diverses.

encres et peintures: acrylique bleue PEBEO; glimme mist TATTERED ANGELS oriental poppy; glimmer glam TATTERED ANGELS espresso bean; DITRESS walnut stain; MEMENTO pear tart.

tampons: KESI’ART; dateur.

embies: alphabets AMERICAN CRAFTS + BELLA BLVD; DYMO noire; stickers STUDIO CALICO + BELLA BLVD.

récup: chutes de fils de couture; tissu blanc du tee-shirt de chéri.

Envie de laisser un petit commentaire?

