Mini album sortie en bateau: couvertures – challenge pour le tournoi Caribbean Trip sur le forum Scrap ou café

Le tournoi est fini – et je ne suis pas la gagnante (lol!) – alors j’ai un peu le temps de vous montrer l’album qu’il fallait réaliser avec les consignes suivantes:

– du bois

– du bleu ou quelque chose qui rappelle la mer

– du jaune pour le sable

– une fermeture de ce type, moi j’ai choisi une fermeture velcro

– du métal: l’épingle à couture

– du papier déchiré

 

J’ai tout réuni sur la couverture et ce n’est donc pas un tutu qui a morflé pour cet album (clin d’oeil à Yolande) mais un mini short en jean dans lequel je ne rentre plus depuis un moment!! Je l’ai éventré, collé, cousu et le voilà réincarné sous une nouvelle forme. Il est mini (comme le short!), un peu moins de 15×15 cm:

 

DSCN0506

 

DSCN0509

 

DSCN0507

 

DSCN0508

 

DSCN0510

 

DSCN0511

 

Ca vous plaît?

Je voudrais remercier ma machine à coudre (mdr!) qui a bien travaillé dans la confection de cet album parce qu’elle a traversé de grands obstacles: deux épaisseurs de jeans plus une de carton et elle a survécu!

 

A très vite pour voir l’intérieur fait de « scraps »!

Scrapbises.

Envie de laisser un petit commentaire?

