When you stick your face in the sand – épreuve anglais pour le tournoi ScrapObac sur Scrapatelier

Toujours pour le tournoi qui fait fureur sur Scrapatelier, j’ai décidé de faire les épreuves facultatives qui rapportent des points pour avoir mon ScrapObac! hihihi! Alors sérieux et travail sont de rigueur!

 

Pour cette option anglais – d’ailleurs je me suis dit: « mais pourquoi l’anglais c’est facultatif d’abord! C’est une matière comme une autre! » (c’est la prof d’anglais pas contente qui ressort!) – il fallait:

– du tout anglais => no soucy for me!

– une couleur du drapeau britannique Union Jack => rouge

– quelque chose qui rappelle le temps pluvieux anglais => les perles de pluie (merci Mylène! avant que j’écoule le stock que tu m’as donné, j’en ai pour un moment!)

 

J’en avais marre de stocker des planches d’alphabets avec des lettres à la noix qui me servent à rien alors pif pouf recyclé dans la page en fond derrière ma photo. D’ailleurs, qu’en pensez-vous?

 

Et voilà mon piwi (oui je sais c’est un nom de fou mais j’aime inventer des mots) avec la gueule pleine de sable: ah c’est dur la vie de chien sur une île … la plage et les baignades …

 

DSCN1008.JPG

 

Mes-pages-de-scrap5-copie-1.jpg

 

C’est rare que j’utilise autant de rouge mais j’adore cette couleur, en plus l’effet craquelé est superbe je trouve. Ce papier est encore d’une marque inconnue, AROUND THE BLOCK, acheté en Australie.

 

Sur ce, je vous laisse, je vais aller préparer la raclette qui nous attend (slurp!). Je sais qu’après le repas, je vais plus marcher mais rouler! mdr!

Scrapmicalement votre!

Envie de laisser un petit commentaire?

