Mi amor – épreuve d’espagnol au ScrapObac de Scrapatelier

Bienvenue à c.pesteil! Nouvelle (nouvel?) abonné(e), j’espère que tu apprécieras ce que je fait et que j’aurai le plaisir de te lire prochainement! WELCOME!!

 

Je cumule les options pour avoir mon satané ScrapObac (ce qui ne serait pas possible pour un vrai bac of course!), naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn c’est pas un satané ScrapObac, j’ai tellement plaisir à scrapper pour les épreuves avec des consignes toujours aussi imaginatives et qui collent tellement aux caractéristiques des épreuves.

 

Pour cette page espagnola, voilà les lignes directrices:

– un titre en espagnol (c’est pas faute d’avoir pris cette langue vivante au lycée, je sais plus aligner deux mots!)

– une couleur du drapeau: le rouge

– quelque chose qui rappelle le soleil d’Espagne: le jaune

 

Le papier avec ces mots « birthday » et « candles » en filigrane correspondait aux couleurs et au thème recherché puisque c’était le jour de mon anniversaire cette année:

 

DSCN1018

 

Comme vous le voyez, ma machine a encore fait des virages sur l’aile et elle est super contente! mdr! J’ai encore recyclé mes lettres d’alphabets qui ne servent à rien!

 

Mes-pages-de-scrap6.jpg

 

Comme vous le voyez, mon homme adooooore se faire prendre en photo! Il pose sans encombre (hum hum hum)! Mais disons que les photos en mouvement sont les meilleures!

Vous avez du remarquer que j’utilise des étiquettes depuis peu … ce sont des étiquettes d’écolier toute simple qui viennent de chez Gifi ou la Foirefouille, elle font parfaitement l’affaire. Ici encore quelques chutes de papiers que j’ai piochées dans mon « panier à chutes » prêtes à être utilisées sur mon bureau!

 

Et il vous fait pas envie mon méga sorbet goyave letchi? (slurp! J’en remangerai bien!)

Envie de laisser un petit commentaire?

