Le platypus est dans la place – épreuve d’histoire du Scrapobac sur le forum Scrapatelier

On continue avec le Scrapobac de Scrapatelier avec l’épreuve d’histoire où on parle de Louis XVI, le roi soleil:

– de la dentelle car les rois adoraient ça

– une photo vieilie (sépia ou N&B)

– une touche de jaune pour le roi soleil.

 

Je suis moyennent satisfaite de ma page. Pourtant j’adore le fond mais je crois qu’en fait ça manque de relief et de couture… 

Pour la petite histoire du titre, « platypus » en anglais c’est ornithorynque en français. Vous allez me dire mais c’est quoi le rapport avec la page??!!! Vous savez que j’adore donner des noms bizarres ou inventés… Lorsque mes chiens se font piquer par une abeille ou une guêpe, leur gueule enfle, vous l’aviez vu dans cet album « To bee or not to bee? » et donc ils ressemblent à des ornithorynques … mais là étrangement c’est pas la gueule qui a enflé mais le cou!! Du coup de profil ça se voit super bien (enfin moi je le vois!) car normalement ça pend pas autant!! mdr!

 

DSCN1137

 

Mes pages de scrap3

 

Et voilou pour cette page « moyenne » dont j’aime les couleurs mais pas la mise en page, ça manque de free je crois…

 

Je vous dis à très bientôt pour une page faite au verso de celle-ci selon ma paper saving theory! mdr.

 

Scrapbises.

Envie de laisser un petit commentaire?

