Mini album Scotland – couverture pour le Grand Jeu de l’été sur Scrap ou Café

L’été est là en métropole alors les tournois fleurissent sur les forums. Je participe donc au Grand Jeu de l’été sur Scrap ou Café qui propose qu’on se constitue un mini album et que tous les challenges proposés soient fait dans ce mini avec le même format de page ou le même papier ect… Ce que je trouve une super idée comme ça ça nous oblige à FINIR un album!!

 

J’ai donc décidé de me lancer dans un mini de mon voyage en Ecosse avec une de mes plus proches amies Miriam que j’ai rencontrée lorsque je travaillais en Angleterre et qui est allemande. Ce voyage n’est pas le seul qu’on ait fait ensemble et ce ne sera donc pas le seul album avec elle.

 

Une couverture en tissu très léger beige et des couleurs girly pour un voyage girly:

 

 

DSCN1142

 

Un peu de couture, des chutes, de la gaze et des chipboards KAYSERCRAFT font l’affaire, en plus je trouve que cette fleur ressemble un peu au chardon (thistle in English), symbole de l’Ecosse.

 

DSCN1143

 

A bientôt pour voir l’intérieur avec les pages que je ferai en fonction des challenges proposés sur le fofo: j’ai trop hâte!!

See you very soon!

Envie de laisser un petit commentaire?

